Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
23 juillet 2008

Ces temps-ci je n'ai pas eu beaucoup de temps

DSC00264

Ces temps-ci je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour écrire sur mon blogue, toujours a cause de ces déplacements professionnels .Mais pour rester sur le net quand je pars, mon TarVal m'a acheté pour mon anniversaire un mini PC de voyage bien pratique.

Je n'ai pas eu encore l'occasion de m'en servir car je suis parti 14 jours en Espagne et plus précisément en Catalogne. Ce fut un très bon séjour : j'ai bronzé comme jamais, nous avons visité Barcelone que je connais déjà bien et que j'adore. Nous étions logés a Cubelle entre Tarragone et Sitges, entre mer et montagne. Je n'ai pas pu visiter Sitges car ca ne faisait pas partie du programme. C'est bien dommage car depuis le temps que j'entends parler de cette ville …

DSC00262

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité