Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
15 juin 2008

Je n'ai pas le temps en ce moment d'aller sur le

Je n'ai pas le temps en ce moment d'aller sur le net, je suis tout le temps parti à droite ou à gauche ! Encore dernièrement, j'étais avec des chinois que je suis allé chercher à l'aéroport de Toulouse pour les emmener dans le Tarn. Nous avons été reçu dans un hôtel du guide rouge par Yves Thuriès en personne, le célèbre chef cuisinier et pâtissier !

Il a montré comment faire de la cuisine française à ces petits chinois qui pourront le proposer dans leur pays à leur retour !

D'ailleurs, j'ai remarqué que lorsqu'ils mangent au restaurant, ils utilisent les couverts comme des baguettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'étais en déplacement donc je n'ai pas pu faire de fêtè , et puis c'est pas important
T
Pas de teuf, non. A son age (qui commence à devenir vénérable), on se couche tôt! :D
F
Bon Anniversaire Billex!!!!!!!<br /> (t'as fait une teuf? Raconte!!)
A
Tarval nous a dit que c'était ton anniversaire vendredi alors: happy birthday to you Bill :-)
Billbezac
Publicité
Publicité