Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
25 mai 2008

En ce moment je suis un peu abattu ! Le comptable

En ce moment je suis un peu abattu ! Le comptable de ma boite m'a convoqué pour me dire que j'ai touché 800€ de frais professionnels alors que je n'aurai pas dû les avoirs et il faut que je lui rende le plus tôt possible

De plus, je me suis fait flaché sur le périphérique parisien a 92KM/H au lieu de 80 ! Résultat : 2 points en moins et 135€ d'amande !

Dur dur…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne nouvelle. Mon patron va me payer mon amende. Sympa, non?
B
j'ai trouvé cette belle photo de toulouse sur le net!puis j'avais pas envi de vous parlé de mes misères samedi
A
puisque ta boîte a fait une erreur avec des remboursements tu peux demander de rembourser en plusieurs fois, ils ne peuvent pas te refuser. Pour le PV c'est dur pour toi.mais tu ne nous a parlé de tes misères hier soir et tu avais ton beau sourire de toujours!<br /> c'est vrai que j'ai un êu empêché les autres de parler<br /> <br /> bon courage et merci d'avoir remis une vue de Toulouse:-)
B
dans mon cas, la boite ne soutien pas les conducteurs qui ne respecte pas le code !
F
dans mon taf avec un véhicule de service, le conducteur paie l'amende (mais pour les points on ne le dénonce pas ...)
Billbezac
Publicité
Publicité