Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
3 août 2008

Cette semaine au boulot, nous avons enfin reçu

597_3

Cette semaine au boulot, nous avons enfin reçu notre nouveau car après 6 mois d'attente !

Un .bijou de technologie, vidéo sur tous les sièges, wifi, camera pour les angles mort, salon d'angle en cuir au fond du car.

Plus de levier de vitesse, simplement un bouton pour marche avant et arrière.

Une merveille, a tel point que le patron ne veut pas que l'on y touche de peur de l'abimer.

Ca fait déjà 6 jours qu'il est sur le parking sans bouger.

Ca sert à quoi d'acheter ça si c'est pour ne pas s'en servir ?

Le jour ou le patron m'autorise à le conduire, je vais faire le beau sur les routes et les parkings en ville !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu veut Alain
A
Qu'est-ce qu'il est beau ton bus dis dès que tu peux t'en servir tu m'emmènes faire un tour
F
Non mais Bill-dâââârling ça n'a rien à voir avec ton blog en soit, c'est canalblog-de-ta-mère qui ne met pas les liens à jours via le flux RSS (bon je sais tu comprends pas moi-même ça m'a pris 3 ans!)<br /> <br /> Bisous baby!
B
fab , je comprans pas tout de ton problème ! je vais me rensiegner au pert de mon tarval dès que je rentre en France
F
Mais pourquoi mon agrégateur refuse de me notifier tes nouveaux billets!!!!<br /> <br /> En tout cas joli joet ce nouveau car, va donc faire le kéké avec!!!
Billbezac
Publicité
Publicité