Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
10 avril 2008

En ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps

En ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster à cause de mon travail. Je n'ai pas arrêté les déplacements dans toute la France.

J’ai commencé par Nice et la Promenade des Anglais. Comme l’année dernière, mais cette fois-ci plusieurs chauffeurs se sont plaint du bruit alors nous avons changé d'hôtel qui est un peu mieux mais pour moi toujours aussi bruyant.

Puis Paris, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans cette ville. Pendant un moment, je voulais m'installer sur Paris, mais en passant ces 3 jours là-bas, ça m’a remis les pieds sur terre ! Quelle ville de fous! J’ai détesté l'attitude des parisiens : "Moi-Je", "Pousse-toi de la que je m’y mette", etc… Puis .avec cette loi anti-clope, y a des troupeaux de gens qui sont sur les trottoirs devant les bars avec leur verre à la main.

Après tout ça, 4 jours sur Lyon où il fait un froid de canard !

Et là, me voici à la maison pour me reposer un peu ! Pas beaucoup, puisque je pars dès Samedi pour 10 jours au Portugal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité