Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
1 avril 2007

Nice

nicepromanglais1


Je suis parti de Toulouse à 16h pour arriver à 0h30 à Nice ! Je me suis trouvé un petit hôtel de bord de mer très sympa sur la Promenade des Anglais!

Au retour, un collègue qui revenait de Florence est venu me chercher devant l'hôtel ! Il faut dire qu'en ce moment, nous sommes en plein dans les voyages scolaires!

Sur la route du retour, un gros coup de barre me vient. Ca, c'est ce que redoutent tous les chauffeurs.

Il faut dire que j'avais mal dormi. La Promenade des Anglais, un vendredi soir, c'est bruyant avec les coups de klaxon, les gens qui crient, etc.…

Il m'a fallut supporter ce coup de barre jusqu'a Toulouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis fait volé mes affaires a la plage en italie !ca peut arrivé a tout le monde !
F
ah bon ??? quelle est cette histoire francomtoise ??
F
T'attends qu'on te plaigne là?<br /> Grrrr... je veux du soleil!!!<br /> (Ca me rappelle que David m'a raconte l'anecdote de ton sejour a la plage en Italie ou tu es rentre assez depareillé jusqu'en Franche-Comte... du Bill pur jus comme j'aime)
Billbezac
Publicité
Publicité