Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
29 mars 2007

La montagne

Me voici revenu des montagnes.

Ces montagnes où il a fait un temps de neige ! Vendredi soir, je pars de Toulouse à 18h30 avec des gens d'un C.E. A 20h, nous nous arrêtons pour manger à Ax-les-Thermes. Jusque là, ca allait. Il neigeait un peu! On repart à 21h et on attaque la montagne quand tout à coup une tempête de neige s'abat sur nous! En l'espace de 20mn, toute la route était recouverte d'un bon paquet de neige! Je ne voyais plus rien! Le car n'arrivant plus à monter, je me suis arrêté en plein milieu de la route! Je décide donc de mettre les chaines à 22h30 sous un froid et un vent glacial en pleine côte!

Des responsables de la D.D.E arrivent en voiture et décident de fermer le col mais ils nous ont quand même laissé passer! Nous avons pu arriver au col puis redescendre sur Andorre pour arriver à l'hôtel à 0h30 !

 

J'ai bien cru que nous allions rester bloqué dans le col et dormir dans le car !

 

Je suis à peine rentré que mon chef de service me dit que je repars ! Mais cette fois-ci à la mer sur la Cote d'Azur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité