Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
20 avril 2008

Portugal

DSC00210



J'ai passé 6 jours au Portugal et vraiment j'ai adoré ce pays !

En un premier temps, nous nous somme rendus à Porto. Cette ville est assez petit, on en a vite fait le tour. Nous étions logés dans un grand hôtel 5 étoiles et c'était la première fois que je dormais dans des draps de soie, la chambre était aussi grande que mon appartement, avec jacuzzi dans la salle de bain et tout ca payé par le client bien sûr.

Puits nous nous sommes rendus à Lisboa pour visiter la tour de Belém et se promener dans les petites ruelles.

Cette ville n'est vraiment pas chère du tout ! A voir absolument

Me voici à Toulouse. Je me repose aujourd'hui car demain c'est sur la route. Dès aujourd'hui 19 30 plus précisément. Je pars à Verdun.

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment un très beau pays qui me fait pense a la république tcheque
A
Et dire que je ne connais pas ce pays, je pense y aller l'hiver prochain
Billbezac
Publicité
Publicité