Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
5 décembre 2006

Ce matin au boulot, nous avons eu la visite de 2

Ce matin au boulot, nous avons eu la visite de 2 patrons russes un peu louches d'une société de transport ! Ils étaient venus pour acheter 3 vieux cars dont on ne se sert que pour des remplacements quand un autre car est en panne. Ces cars sont démodés, vieux et sales, mais la mécanique est très bonne !

Ces cars peuvent encore servir pendant quelques années mais pas pour la France!

mon patron avait beaucoup de mal à se faire comprendre avec ces 2 russes qui ne parlaient pas l'anglais ! J'écoutais de loin mon patron parler. Ca donnait quelque chose comme : toi repartir avec les cars et moi te faire un prix ! :

Du coup, ils en ont acheté 2 ! Ils reviendront en janvier avec leurs chauffeurs pour amener les cars jusqu'en Russie par la route !

Ils ont du courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Evidement... ce n'est plus le meme rapport!
B
non fab ! un car neuf c'est environ 150.000€ _101.000£ et ceux qu'il achete cout 10.000€ !
F
Au prix de l'essence, les visas et l'hebergement ca devrait etre plus economique d'acheter un car neuf en russie, non?
Billbezac
Publicité
Publicité