Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
29 novembre 2006

Ce jour, je suis allé cherche a l'hôtel des gens

Ce jour, je suis allé cherche a l'hôtel des gens de chez _____ France pour les amener à l'aéroport. Arrivé devant leur hôtel, je charge leurs bagages et quelques personnes montent dans le car ! Quand, tout à coup, je vois 2 filles complètement bourrées monter dans le car ! Je me dis "Ben, dis donc chez _____France, ca picole dur!"

Une des filles commence à prendre le micro et à gueuler dans le car ! Moi, comme le client est roi, je ne dis trop rien, juste : "parlez moins fort s'il vous plait !" Au moment de partir, un responsable du groupe vient vers moi et me dit "mais c'est qui ces 2 jeunes filles ?"

Moi : "Je sais pas ! Elles sont avec vous ?"

Le mec : "Mais non ! Nous ne les connaissons pas !"

Elles avaient vu le car arrêté et elles sont montées dedans comme ca ! Elles sentaient l'alcool à plein nez !

J'ai eu beaucoup de mal à les faire descendre car elles voulaient que je les amène faire un tour dans Toulouse !

Résultat : elles sont parties et après je me suis pris un fou-rire ! Comme quoi, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est mieux comme ca !
E
Tu as viré au pink depuis ce matin ???
E
Oui c'était chouette. Moi il me tarde de faire un tour dans tron bus, mais promis, je ne boirai pas avant. Bon, mais il faudrait organiser une "escapadenebuscarnet". A vendredi prochain au Bijou ?
B
moi aussi samantdi ! c'était tres bien cette petite soirée !
S
Billy j'étais contente de te voir hier doir. Des bises !
Billbezac
Publicité
Publicité