Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
11 décembre 2006

Foix

chateau_foix

Ce dimanche, petite balade avec des rugbymen dans la ville de Foix !

Au total, 58 gros mec !

Au premier virage sur l'autoroute, je me dis : "c'est bizarre, le car se comporte pas comme d'habitude." J'avais l'impression de l'arrière allait se détacher de l'avant ! Je regarde dans le rétro intérieur et je vois que sur la banquette du fond il y avait 4 mecs assis d'environ 100 kg chacun.

400kg rien que sur l'arrière ! Je me suis dit : "OK on va réduire la vitesse et on répartira la change au retour !"

 

En me promenant dans la ville je pensais trouver en cette période de l'année un marché de noël, des magasins ouverts mais non rien ! Tout était fermé ! Même le château que je voulais visiter. Résultat : je me suis rabattu sur un petit café en attendant qu'ils aient terminé leur match ! En plus ils ont perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoooolàlà t'es pas allé les supporter sur le terrain et les consoler ds les vestiaires!!!!<br /> <br /> Bo ok je sors
Billbezac
Publicité
Publicité