Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
17 juin 2009

J'ai passé 3 soirs avec l'équipe de Cléopâtre !

img_troupe

J'ai passé 3 soirs avec l'équipe de Cléopâtre !

Au début, ca commence comme ça : je me rends au Zénith de Toulouse en pensant récupérer des gens qui étaient allés voir un concert, car je n'avais pas beaucoup d'information sur ce transport

Puis 1 heure passe, c'est la fin du concert. Tout le monde s'en va et moi je reste seul sur le parking. Et là, je me dis qu'il y a un problème, donc je téléphone sur un portable laissé sur mes feuilles de transport. Je tombe sur l'attaché de presse qui me dit que c'est a l'entrée des artistes qu'il faut que je vienne et non sur le parking visiteur. Et là, je me demande qui c'est qui était ce soir au Zénith ? Johnny ? Mylène ? Je vois Kamel O. et toute sa troupe de danseurs, tous très charmants ! Sofia, la chanteuse, très simple, et Christopher, le chanteur, sympa aussi (le fils de Véronique S.) s'assoient derrière moi. Je les ramène à leur hôtel.

Le lendemain, je les ai conduit a l'aéroport. Le chanteur avait peur de louper leur vol mais je lui ai dit que l'on était bientôt arrivé. Tous sont repartis à Paris. C'était super ! C'était un peu comme si une petite amitié s'était construite ! Tous les soirs, après le spectacle, je venais les chercher. Ils avaient toujours un petit mot gentil pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité