Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
19 mai 2009

Ca y est, j'ai reçu mon nouveau car ! Mais bon

DSC00353

Ca y est, j'ai reçu mon nouveau car ! Mais bon j'ai vexé mon patron, l'autre jour.
Il arrive et il me dit  « Alors, il vous plait, ce car? » et moi je lui répond « Oui, ça va. » Il a senti que j'étais pas très enthousiasmé; il y a de quoi ! Un car presque neuf (6 mois) et équipé en vidéo VHS et autoradio cassette. Quel dommage !
Et surtout il manque de puissance ! je lès testé en allant au pas de la case, bin c'était pas terrible ! 
Mais bon, je suis content quand même ! C'est exactement le même que sur la photo ! C'est un monstre prêt a dévorer la route .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est plus blanc vierge maintenant il y a de la publicité dessus
B
il est plus blanc vierge maintenant il y a de la publicité dessus
F
le beau car immaculé telle une vierge ...
Billbezac
Publicité
Publicité