Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
25 juillet 2007

Je vais vous raconter mon petit séjour de 14

alicante_esplanada2

Je vais vous raconter mon petit séjour de 14 jours passés avec les enfants des sapeurs-pompiers de paris.

Pour commencer, 4 jours à Cubelle dans le sud de la Costa brava à 4 km de la célèbre ville de Sitges, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais malheureusement nous n'avons pas pu aller sur la célèbre plage car ce n'était pas prévu au programme !

Nous avons été à Port Aventura, un parc aquatique avec piscine géante et avec des vrais vagues

Je ne connaissais pas cette région de l'Espagne, je vous la conseille, car il y a de très beaux paysages de mer bleue et de montagne, ainsi qu'une température de 30° a l'ombre !

Puis nous sommes allés à Barcelone, Port-Barcarès, Andorre, Capbreton, Biarritz. 2100 km en tout !

 

DSC00034

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité