Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
24 juillet 2007

Coup de gueule

J'ai envie de pousser un coup de gueule suite à l'accident qui s'est produit en Isère et contre ces chauffeurs des pays de l'est qui ne respectent pas la règlementation.

D'après ce que j'ai pu entendre sur les causses de l'accident, le conducteur a trop appuyé sur les freins. C'est donc une grosse et grave faute de conduite qui est à l'origine; une faute digne d'un débutant et encore !

L'autre jour, en revenant de Barcelone sur l'autoroute, un car me double dans une descente alors que j'étais à 108 Km/h. Je fais signe au chauffeur qu'il est fou lorsqu'il arrive à ma hauteur et il se met à rire en me faisant une jolie queue de poisson. Et bien sur c'était un car hongrois.

On devrait faire une liste noire des compagnies qui ne repectent pas la reglementation comme pour l'aviation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca c'est sur y a des con dans tout les pays !<br /> mais ceux que je vois ce sont ceux europe de l'est
A
Apparemment il se fiait plus à son GPS qu'aux panneaux!!!<br /> <br /> Mais je ne crois pas que les cons soient tous à l'Est de l'Europe! Et toi qui te déplace beaucoup tu as pu constater que les manières de conduire sont très différentes suivant les pays:j'ai vu plusieurs fois au Brésil d'énormes cars faire des dérapages contrôlés ds les virages sur une autauroute de montagne,çà fout les jetons
Billbezac
Publicité
Publicité