Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
7 octobre 2006

bus de ville

Aujourd'hui je me suis penché sur les vieux autobus des villes de France! Moi je me souviens plus particulièrement des vieux saviem S53 ET 47 de la ---- qui m'ont promené quand j'étais plus jeunes! (les moins de 20 ans ne peut pas connaître!) Avec leur terrasse très pratique l'été qui était souvent prise (qui fut interdit pour des raisons de sécurité)! On pouvais descendre et monteré dans le bus quand il roulait a faible allure ! Il y a eu beaucoup de progrès de cette cote !

Et donc voici un petit quizz. A vous de devinez à quelle ville appartiennent renault_tn4 les bus dans l'album photo a coté! Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui tu a la récompense ! le 2 oui c'est lille, le 9 poitier , le 10 grenoble ,
A
le 2 je mainteins c'est Lille.Le 9 avec ton indice c'est Poitiers (des bus si vieux étonnant)<br /> Le 10 j'ai vérifié il y a des trolleys à Limoges aussi donc Limoges <br /> <br /> eh eh je passe à 9 sur 13 j'ai droit à la récompense??
B
C'est pas ca ! Le 9, tu as un indice sur la photo ! Pour le 10, c'est vrai que la photo date et je sais pas si ils sont toujours en service ces trolleys !
A
bon le 2 c'est Lille le 10 ce ne peut être que St ETIENNE ou LYON qui sont les 2 seules villes en France à avoir des trolleys.Là il s'agit d'un vrai trolleybus.<br /> Le 9 avec sa vielle livrée orange me laisse perplexe car il semble en service et vu la couleur de la pierre je penchais pour Dijon peut-être Vesoul???<br /> <br /> Les autres c'était au pif
B
En plus Alain tu tes trompé ! Tu à que 6 bonnes réponse sur 13 !la 2 ,4, 5, 9, et 10 son faux ! Essai encore !
Billbezac
Publicité
Publicité