Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
4 octobre 2006

visite de Lourdes

loudreAujourd'hui journée avec les cathos ! Je suis allé amener une classe de scolaire catholique d'une école privé à Loudres !

 

Lourdes qui est la deuxième ville la plus visitée de France après paris ! Ca peut paraitre étonnant mais lorsque l'on voit le nombre d'hôtels et de restaurants, on se dit que pendant l'été ou pendant la venue du pape ils doit y avoir beaucoup de monde !
Cette ville est en deux parties, une religieuse où j'ai été surpris de voir toutes ces boutiques religieuses alignées les unes contre les autres et où l'on peut tout acheter Cca va du petit Cièrge a 2€ jusqu'au grand 100€ et plus ! C'est devenu un vrai parc d'attraction. Apparament ce business ne choque pas les cathos! La seule chose que j'ai pu voir de beau, ce sont des jeunes cathos qui était assis par terre avec un SDF en train de parler et de lui donner a manger ! Ca nous donne une bonne leçon d'humanisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
confession Tour ? c'est quoi ca ??
F
Bill si tu conduisais le car du confession Tour et que tu ne me l'as pas dit ma vengeance sera... sera.. diabolique! (ce n'est pas une menace, juste une promesse)
O
Lourdes, c'est surtout le prénom de la fille de Madonna!<br /> Allez avoue, c'est toi qui conduisait le car du Confession Tour!<br /> (bon d'accord, faut que je dorme un peu...)
B
Oui je trouve aussi ! On dirait le château de la belle au bois dormant
F
C'est vrai que la photo a un cote tres "Disneyland"!
Billbezac
Publicité
Publicité