Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
28 septembre 2006

les rugbymen

RugbymanAujourd'hui, j'ai eu le droit à une petite balade avec une équipe de rugbymen pour une rencontre amicale prês de Toulouse ! De jeunes rugbymen bien musclés, vous voyez ce que je veux dire !

 Pendant tout le trajet ils se sont mis à chanter des bonnes veilles chansons paillardes du style : allez...montre nous tes fesses allez ... montre nous ton cul ! etc. … Eet un par un, ils ont baissé leurs pantalons pour montrer leurs fesses ! Moi je n'ai fait que de mater dans le rétro intérieur en oubliant complément la route! Quand tout le monde y est passé ils se sont mis à chanter : allez, chauffeur montre nous tes fesses, allez, chauffeur montre nous ton cul! Bien sur je ne l'ai pas fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tarte à l'oignon ?? TarValanion c'est mon copain ! je te le présenterais un de ce jour
D
Vive tarte à l'oignon !!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est bon ça la tarte à l'oignon !
D
Salut Bill Bill !!!<br /> C'est Delphine de Besançon. <br /> Quoi de neuf ?<br /> Tout se passe bien dans la ville rose ?<br /> Je me demande bien qui est ce "tarte à l'oignon" dont tu parles tout le temps dans ce blog ? Tu ne me l'as pas présenté...<br /> Rien à redire sur ce blog si ce n'est qu'on veut plus de photos de rugbymen et de "Tarte à l'oignon" pour découvrir enfin de qui il s'agit...<br /> Bisous<br /> Delph
F
cul cul et cul : il n y a que ca pour l'audimat !!! et TF1 a bien compris :) ... Je n'ose m^me pas parler des stats qui gonflent avec les dieux du stades .... + 20 ou 30 % ...
B
tien vivi !<br /> dès que l'ont parle de mec ici ca fait monter l'audience ! A crois qu'il n'y a que ca qui vous intéresse ?
Billbezac
Publicité
Publicité