Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
26 septembre 2006

Tags et graffitis

Ce matin au travail nous avons eu la bonne surprise de voir qu'une dizaine de cars avait été tagué dans la nuit dont un car qui est complètement recouvert de gros graffitis

Ca peut paraître banal pour certaines personnes mais pour les conducteurs c'est vraiment désespérant ! Nous donnons beaucoup de notre énergie pour que les cars soient propres et présentables toute l'année pour que dans une nuit des jeunes gents qui ne savent pas quoi faire viennent salir le travail de tout le monde !

D'autant plus que tout ca a un cout pour l'entreprise puisqu'il faut refaire une peinture complète sur le car en plus de refaire une publicité pour que cela ce reproduise peut être un autre jour ! Il y a vraiment un problème en France à ce sujet

Les émeutes de l'année dernière n'ont pas servi de leçon !  IMG_0829   

IMG_0827

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu fait coucou a tout les chauffeurs de car ? <br /> peut etre qu'un jour ont ce croisera ! le mien est blanc et rouge !
S
En plus il y a des gens qui aiment les tags, mais moi je les trouve plus souvent bien moches que géniaux...<br /> <br /> Un bisou Billou, j'ai pensé à toi aujourd'hui : je vois un beau bus vert pomme, je me dévisse la tête en préparant mon plus beau sourire en pensant que ce serait toi, oh la la, c'était un vieux monsieur à cheveux blancs (tu vas me dire, à mon âge, hein...) ! Du coup, on s'est fait un coucou avec la main (il devait croire que je l'avais reconnu!)
Billbezac
Publicité
Publicité