Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
9 mars 2008

Andorre 2

ANDORRA

L'autre jour, je discutais avec mon TarVal de l’endroit où il voudrait habiter autre que là où nous somme actuellement !

Moi c'est sans hésiter ANDORRE. Après y avoir passé plusieurs quinzaines de jours dans l'année, je trouve que ce pays a plein d'avantages. A commencer par la montagne avec ses petits villages perdus tranquilles et calmes, tout en étant a 10mn du centre de la ville d'Andorre. Cette ville a tout le confort: boutiques (de luxe et autres), cinéma, piscine, théâtre,ski etc.

Je rêve d'avoir une petite maison toute en pierre avec vue sur les Pyrénées espagnoles!

De plus, cette ville se trouve à seulement 1h20 de Barcelone et de la mer!

Le seul petit problème, c'est la qualité de l'air qui est très mauvaise avec toute cette circulation automobile. Les gaz d'échappement n'arrivent pas à s’élever et restent bloqué dans la vallée.

Mais mon TarVal n'est pas d'accord. Lui, il voudrait vivre en Irlande ou à Londres, moi ce n'est vraiment pas ce qui m'attire ! En plus, je ne parle pas un mot d'anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais je peux vous prêter mon point G si vous voulez, c'est pas mal. Vivre en Andorre pourquoi pas mais sans les Andorrans qui ont un tiroir caisse à la place de la tête et du coeur (oui je sais c'est du racisme primaire comme en font les anglais sur les français mais bon ...)
T
Je voudrais faire quelques remarques à propos de ce billet : <br /> - l'Irlande, oh oui. Londres, non. Autant aller habiter à Paris, dans ce cas-là.<br /> - Certes Bill ne parle pas anglais, mais il ne parle pas andorran non plus, argument sur la langue rejeté.<br /> - Je ne cherche pas du tout à habiter ailleurs que Toulouse. C'est bill qui veut absolument une résidence principale dans un bled paumé.
R
Londres ou l'Irlande... Beaaark, mais il est fou!
Billbezac
Publicité
Publicité