Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
10 novembre 2007

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour

DSC00097



En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et pourtant, j'ai des choses à dire.

Je me promène toujours un peu partout comme l'autre jour où j'ai pris une petite route de montagne dans les Pyrénées, une route qui fait souvent parti d'une étape du tour de France ! Elle est si étroite et sinueuse que dans certains virages avec mes

12 m

de long, je suis obligé de faire plusieurs manœuvres de marche arrière en plein virage ! D'ailleurs, cette descente fut fatale pour l'un des coureurs, il n'a pas pu s'arrêter à temps et il est venu s'écraser contre la roche ! Une plaque est fixée en sa mémoire !

Comme quoi, faire du vélo est dangereux

  

DSC00103

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité