Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
6 juin 2007

Hier soir, j'ai eu la chance de pouvoir conduire

DSC00020

Hier soir, j'ai eu la chance de pouvoir conduire le car officiel pour la France de l'équipe des Harlem Globetrotters world tour 2007 !

Cette célèbre équipe de basket américain de New York ! mais moi je n'en connaissais aucun étant donné que je ne m'intéresse pas au sport !

J'ai été leur chauffeur et leur organisateur pour une soirée seulement ! Et quand je dis organisateur, c'est que, à la fin du show, vers 22h30, j'ai du chercher et réquisitionner à Toulouse un Mac o qui pouvait les recevoir pour manger !

Au passage du car, les gens prenaient des photos, et les jeunes couraient à coté du car. Je me suis pris pour une star (d'un soir !) Heureusement qu'il y avait un service d'ordre et de sécurité !

Après, à 0h20, je les ai amenés à leur hôtel à la sortie de Toulouse et loin de la foule.

Ils m'ont tous dit Bye Fred !

C'était super !!

DSC00025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'te classe!
B
c'est vrai que j'ai pas pansser aux autographes !
A
T'as demandé des autographes .....Pour les revendre au black arf
B
bin y a de quoi Nico!!
N
Mais c'est qu'il va attraper la grosse tête le Fred :D
Billbezac
Publicité
Publicité