Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
6 mai 2007

Festival de cannes

cannes_1



Le festival de cannes va commencer et déjà les organisateurs préparent la cérémonie.

Actuellement nous avons 2 cars sur la cote d'azur qui restent sur place pour transporter tout ce beau monde, ainsi que 2 cars sur Rome, un sur Londres et un à Madrid. Vendredi, je suis parti de Toulouse en avion pour aller chercher à cannes le car qui avait servi à amener des jeunes d'une école de journalisme et de reportage.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il a fait un temps de pluie! Ca s'est levé un peu le lendemain.

Je pense que je vais y retourné en fin de semaine

IMG_0896

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais dans le meme pub que Madonna mais je ne l'ai pas vue depuis un bout de temps (mais dieu merci son mari est la... slurp)...<br /> <br /> Merci Bill... you are a total star and a darling!
B
J'Y PENSERAI fab! JE LEUR CLAQUERAI UNE BISE
F
Si tu vois Madonna tu lui passes le bonjour (Sharon Stone aussi, enfin toutes les connasses que moi j'adore!)<br /> Bisous mon Bill xxx
Billbezac
Publicité
Publicité