Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
10 avril 2007

Je profite de mes vacances pour recevoir des amis

Je profite de mes vacances pour recevoir des amis qui venaient de Strasbourg. Je leurs est fait visité Toulouse, gros n'avion ,la cité de l'espace .demain c'est mes parent que je reçois!

 

Ce matin dans mon courrier j'ai reçu une proposition d'embauche pour êtres formateur dans le transport de voyageur alors que je n'ais rien demandé! Ca peut être sympa mais il faut de j'étudie tout ca!

Je me dis c'est dingue, il y a des gens qui on plein de diplômes et qui cherche du travail et ils n'en trouvent pas! Et moi j'en cherche pas et j'intéresse sérieusement les chefs d'entreprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité