Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
14 mars 2007

Aujourd'hui, je suis content parce que j'ai

Aujourd'hui, je suis content parce que j'ai réussi à négocier une belle augmentation de salaire avec la patronne. Elle m'a dit qu'elle n'était pas contre ! Elle m'a même félicité du travail que je fournis dans l'entreprise. Maintenant, reste à voir si elle va tenir ses engagements.

Il faut dire que je l'ai pas volé cette augmentation ! Comme quoi lorsque l'on travaille dur, les patrons sont reconnaissants. Et si l'on ne demande rien on na rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais je suis content pour toi j'espère que t'as p récupérer tes arriérés de salaire.Si t'as besoin je suis tj dispo
B
C'est vrai Fab que, dans un grand groupe, c'est pas facile. Mais tu peux essayer la promo canapé !
F
T'as raison! Je vais donc te donner le numero de mon boss et tu vas me negocier un truc vite fait bien fait rubis sur l'ongle!
Billbezac
Publicité
Publicité