Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
12 novembre 2006

Valras plage

Valras_Plage1En ce moment comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire car entre le travail et autre je n'en peux plus!

Ce WE, petit séjour à la mer avec des étudiants pour leur intégration ! Avec des jeux toujours un peu plus débile du style présentation dans le car au micro : "comment tu t'appelle? Tes mensurations? gay? bi? hétéro? position préféré pour faire l'amour? etc… Sans compter l'alcool qui coule à flot !

Nous les conducteurs, nous avons préféré laisser les cars sur place et rentrer en voiture! On reviendra les chercher demain soir ! Car faire du camping au mois de novembre et dormir dans une tente à 15° dehors, c'est pas pour moi !Quoi qu'il fait tres beau et bon !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien pour faire connaicence avec les autres de la promo!
N
Ah les WE d'intégration. Chaque fois que j'en entend parler, ca me donne pas envi. Je suis content qu'ils n'aient pas fait ca à supinfo
Billbezac
Publicité
Publicité