Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
24 octobre 2006

Visite de Rocamadour

Rocamadour_Site

Ce week-end, je suis allé me promener avec des étudiants à Rocamadour. Charmante petite ville du massif central où l'on peut découvrir un magnifique cloître avec une vierge noire que l'on peut aussi retrouver aux Saintes-Maries-de-la-mer!


La légende de Rocamadour dit que l'on aurait retrouvé le corps d'un homme mort en parfait état de conservation. Cet homme aurait été St Rocamadour !

Il n'y avait pas beaucoup de monde car c'était la fin de la saison mais je pense que l'été cette ville dois être pris d'assaut par les touristes. Moi, j'ai pu tout visiter gratuitement sans être gêné par les gens !

Mais c'est aussi la ville de Patrick Sébastien. Oui je sais, c'est pas une référence, mais bon !

Il parraine un petit café théâtre qui a l'air très sympa. Je n'y suis pas allé car j'étais un peu fatigué d'avoir fait la visite de cette ville qui monte et qui descent à pied !

J'ai donc préféré me reposer à mon superbe hôtel avec vue sur le site et surtout ce superbe réceptionniste aux yeux bleus qui m'attendait !

Très belle ville à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fais gaffe quand même le "superbe réceptionniste aux yeux bleus" c'est peut-être Patrick Sébastien...
Billbezac
Publicité
Publicité