Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
18 octobre 2006

nouvelle TT

Audi_tt_232

Aujourd'hui je suis allé à la concession AUDI voir la nouvelle TT. Car oui, je suis un passionné d'autos et surtout les modèles allemands ! (Si je m'écoutais j'en aurais au moins 2 ou 3 pour moi!) ces voiture sont très fiables avec un niveau de qualités remarquables !

C'est un vrai petit bolide ! 200CH pour un prix de départ de 32 000€ ! Et je ne vous parle pas de la consommation essence !

Bon à ce prix-là, je vais garder ma New Beetlee encore quelques années !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut ben!!oui c'est vrai a moin d'aller sur les autoroutes allemande !
B
salut Bill ! Raaah j'adore les allemandes aussi et plus particulièrement ta new beetle :D Les TT sont devenues des tanks monstres en puissances qu'il est impossible d'exploiter alors à quoi bon...
B
Ho la ! Un bus peut aller jusqu'a 1.000.000 km, c'est deja tres bien ! Dans ma compagnie, nous en avons 2 qui ont 950.000km et 890.000km.
A
oui mais moi j'aime bien garder mes voitures ma golf a 250.000 km je voudrais la mener jusqu'à 500.000 ma ZX précédente n'est allée que jusqu'à 300.000!!!!<br /> Au fait un bus on peut le mener jusqu'où?
B
Avouez quand meme que c'est une belle voiture non ??
Billbezac
Publicité
Publicité