Billbezac
25 avril 2007

Cette semaine au travail je fais des horaires de

Cette semaine au travail je fais des horaires de fou ! 10h du matin jusqu'a 22h00 avec 1h de pose ! 11h dans un mini bus, à force j'ai les pieds qui prennes la forme du tableau de bort ! Heureusement que j'arrête demain ,car ce we je part a vichy .
9 septembre 2007

En ce moment, au travail, depuis la rentrée, tout

En ce moment, au travail, depuis la rentrée, tout est très calme ! Je passe la plupart de mon temps à attendre. On a rien à faire, donc je rentre à la maison pour m'occuper un peu de moi, un peu du ménage, etc.… ! Ca fait du bien de ne plus penser au...
21 mars 2008

Juste pour vous dire que je suis overbooké en ce

Juste pour vous dire que je suis overbooké en ce moment par mon travail ! Je pars en déplacement de 10 jours pour la visite des châteaux de la Loire Je vais en profiter pour faire quelques belles photos A très bientôt
21 mars 2009

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm }

Voilà que l'hiver est fini et me voici reparti, non plus vers la montagne, mais vers la mer comme ce we. Ce sera biarritz . Bon c'est sûr, en cette saison l'eau est encore très froide et il y a pas beaucoup de monde ! la semaine prochaine je part de l'autre...
14 septembre 2007

Rugby

Dimanche a Toulouse ce déroulera le match de rugby et c'est notre compagnie qui a l'exclusivité pour le transport de l'aéroport a l'hôtel et au stade ! C'est le patron qui ce changera de transporté l'équipe du 15 de France et nous nous aurons le staff...
22 septembre 2007

le bilan

Voila que mon blog va fêter ses 1 ans d'existence. C'est le moment de faire le bilan ! Je me demande si je vais continuer le blog sous la forme actuelle. En fait, j'aimerais faire un forum pour faire participer plus les gens.
30 juillet 2011

Apres avoir changé d'entreprise pour divers

Apres avoir changé d'entreprise pour divers raison, je me suis intégré chez A.F voyages. Et dans quel mois voila le car que je devrais avoir ! Il est en commande en usine, c'est le NOGE TITANIUM une marque espagnole Je ne connais pas cette marque mais...
20 janvier 2008

Ca me fait toujours rire, ces petites annonces

Ca me fait toujours rire, ces petites annonces que l'on peut trouver sur les aires d'autoroute. Sur les portes des WC chez les hommes, on peut trouver ça : Apparemment, ca a l'air de bien marcher puisqu'il y en a qui répondent.
28 mars 2009

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm }

Bonne nouvelle au travail : le patron m'a dit l'autre jour qu'il avait commandé un nouveau car pour moi. Je devrais l'avoir vers fin avril début mai ! C'est à peu près le car qu'il y a sur cette photo, je suis comme un fou, je l'attends avec impatience...
16 octobre 2006

Ce soir je suis invité par monsieur le maire de

Ce soir je suis invité par monsieur le maire de Toulouse a un buffet apéro a l'hôtel de ville afin de connaître mieux les nouveaux habitant de Toulouse ! C'est bizarre parce que mon tarval lui n'est pas invité ? Ils se réjouissent de me voir payer mes...
26 octobre 2006

Pour la première fois de ma vie, je vais enfin

Pour la première fois de ma vie, je vais enfin pouvoir aller voter pour les présidentielles ! A 32 ans, je me suis inscrit sur les listes électorales ! Mon TarVal m'a poussé à m'inscrire mais je ne suis pas sur que je vais voter la même chose que lui...
6 avril 2007

vive les vacances

Enfin me voici en vacances bien méritées! Et quand je suis en vacances, je reste chez moi, car j'en ai marre d'aller à droite à gauche! Je vais en profiter pour recevoir des amis et de la famille et leur faire visiter Toulouse! Joyeuses Pâques!
24 décembre 2008

Bonne année 2009

En ce moment je n'ai plus internet depuis que j'ai déménager et ce pour un moment encore . donc je vous souhaite a tous un joyeux Noël et une très bonne année 2009 ! a bientôt pour de nouveaux voyages .
11 février 2007

Les vacances de ski sont arrivées donc je pars en

Les vacances de ski sont arrivées donc je pars en car 1 semaine dans les Pyrénées espagnoles puis 1 semaine en Andorre. Je reviens donc fin février. Bonnes vacances à ceux qui en ont !