Billbezac

9 janvier 2007

Ce matin, le responsable exploitation vient me

Ce matin, le responsable exploitation vient me voir pour me dire que j'allais avoir un petit stagiaire pour la journée et qu'il fallait que je lui montre le métier ! Je lui dis : "Je le laisse conduire aussi ? - Non il n'a pas le permis encore " Je me...
3 janvier 2007

bonne année

Pour commencer : BONNE ANNEE 2007 ! Me revoici revenu de Prague où j'ai passé le nouvel an chez des amis et quelques jours en compagnie de mon TarVal ! J'ai été un peu déçu de voir autant de touristes dans cette ville ! Impossible d'être tranquille, les...
20 décembre 2006

Voici Noël qui approche. Je vais donc retrouver

Voici Noël qui approche. Je vais donc retrouver ma famille en Franche-Comté. Ensuite, je me rendrai à Prague pour passer cette nouvelle année avec mes amis ! Vendredi soir, le patron invite tous les salariés pour le repas de fin d'année dans un cabaret...
11 décembre 2006

Foix

Ce dimanche, petite balade avec des rugbymen dans la ville de Foix ! Au total, 58 gros mec ! Au premier virage sur l'autoroute, je me dis : "c'est bizarre, le car se comporte pas comme d'habitude." J'avais l'impression de l'arrière allait se détacher...
5 décembre 2006

Ce matin au boulot, nous avons eu la visite de 2

Ce matin au boulot, nous avons eu la visite de 2 patrons russes un peu louches d'une société de transport ! Ils étaient venus pour acheter 3 vieux cars dont on ne se sert que pour des remplacements quand un autre car est en panne. Ces cars sont démodés,...
29 novembre 2006

Ce jour, je suis allé cherche a l'hôtel des gens

Ce jour, je suis allé cherche a l'hôtel des gens de chez _____ France pour les amener à l'aéroport. Arrivé devant leur hôtel, je charge leurs bagages et quelques personnes montent dans le car ! Quand, tout à coup, je vois 2 filles complètement bourrées...
23 novembre 2006

L'hiver

Voila l'hiver! le froid qui arrive et déjà les premier flocons sont tombés sur les pites de ski des Pyrénées j'ai reçu un mail d'une agence de voyages gay qui propose des vacances de neiges dans les alpes suisse spécial gay ! tout le monde est loger dans...
20 novembre 2006

Le mois dernier, je rentrais de Cannes sur

Le mois dernier, je rentrais de Cannes sur l'autoroute avec le car et je me disais qu'il allait bientôt falloir que je m'arrête pour faire le plein de gazole ! Dans ma boite, on travaille avec Shell et donc nous avons tous des cartes de paiement Shell....
17 novembre 2006

Prague

Aujourd'hui j'ai pris mes billets d'avions pour Prague où je vais y passer le nouvel an ! Ca va faire la 9em fois que j'y retourne car j'ador cette ville avec tout ces monuments, ces musés, de plus j'y vais avec mon tarval comme ca je vais lui faire découvrir...
12 novembre 2006

Valras plage

En ce moment comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire car entre le travail et autre je n'en peux plus! Ce WE, petit séjour à la mer avec des étudiants pour leur intégration ! Avec des jeux toujours un peu plus débile...