Billbezac

19 mars 2007

Carcassonne

Ce we, je me suis promené avec des américains V.I.P. qui faisaient un tour d'Europe. De Montpellier à Toulouse en passant par Carcassonne; visite de la Cité, puis le musée des abattoirs à Toulouse, pour un retour dans un grand hôtel. 13 personnes dans...
14 mars 2007

Aujourd'hui, je suis content parce que j'ai

Aujourd'hui, je suis content parce que j'ai réussi à négocier une belle augmentation de salaire avec la patronne. Elle m'a dit qu'elle n'était pas contre ! Elle m'a même félicité du travail que je fournis dans l'entreprise. Maintenant, reste à voir si...
5 mars 2007

Marseille

Encore un déplacement professionnel car en ce moment je n'arrête pas d'en faire ! Et mon tarval commence à en avoir marre de se retrouver tout seul ! Ce we, c'etait Marseille où il a fait un super temps, 22°sur le vieux port ! Avec Notre Dame de la Garde,...
25 février 2007

Me voici revenu de mes 15 jours passés au ski en

Me voici revenu de mes 15 jours passés au ski en Espagne et Andorre ! Il a fait un temps magnifique ce qui m'a permis de bronzer un peu ! D'abord, Baqueira-Beret, la station de ski la plus chic d'Espagne, et la station préféré du roi ! Les repas au restaurent...
11 février 2007

Les vacances de ski sont arrivées donc je pars en

Les vacances de ski sont arrivées donc je pars en car 1 semaine dans les Pyrénées espagnoles puis 1 semaine en Andorre. Je reviens donc fin février. Bonnes vacances à ceux qui en ont !
10 février 2007

hommage a bézu

Le chanteur de la fameuse chanson "à la queue-leu-leu " nous a quittés ! C'était un homme simple et qui ne se prenait pas au sérieux ! J'aimais bien ce mec avec son air déjanté ! Je l'avais rencontré dans un grand club gay parisien quand je sortais sur...
1 février 2007

J'ai lu un article dans un magasine scientifique

J'ai lu un article dans un magasine scientifique qui disait que pour lutter contre le réchauffement de la planète, il faillait planter des arbres ! J'ai donc décidé d'y participer en faisant une greffe de mon ficus. J'espère que celle-ci va marcher et...
28 janvier 2007

journée ski

Une petite journée passée dans les montagnes des Pyrénées en compagnie de skieurs de fond ! déjeuné au restaurant d'altitude avec des produits de la région ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, il n'y a vraiment pas beaucoup de neige ! 7cm seulement...
21 janvier 2007

une journée de fou

Ce matin au boulot, le chef vient me dire : "File a l'aéroport pour faire un transport pour la journée !" Moi : "OK, mais c'est quoi le programme du jour ?" Il me dit : "Tu verras bien !" Moi : "Bon!" 7h00. J'attends 1h20 à l'aéroport. Un monsieur arrive...
16 janvier 2007

petit tour chez VW

Ce matin, j'ai été faire un tour chez VW pour faire changer mes plaques d'immatriculation et aussi pour changer les ampoules de phare qui n'arrêtaient pas de claquer! Une fois arrivé au garage, j'attends tout en regardant le mécano travailler ! J'aime...