Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
20 septembre 2009

gymnastique a Reims

 

img015


Ces derniers temps j'ai accompagné un groupe a Reims pour le tournoi national de gymnastique !

Deux jours de compétitions avec a la clé une sélection pour les J.O. !

Il y avait de vrais athlètes, comme Benoit C. ou Thomas B. Moi je croyais que la gym c'était que pour les filles, mais non, il y avait des mecs, quelque peu efféminés et surtout très musclés ! Dans la vie professionnelle, ils sont souvent pompiers, militaires, etc. Je ne m'intéresse pas trop à ce sport mais en les voyant ça donne envie de s'y mettre( bon j'ai encore du boulot pour être a leur niveaux ).

J'ai passé un bon week-end avec eux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"J'ai passé un bon week-end avec eux !" > Sans blangue ! ;-)
Billbezac
Publicité
Publicité