Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billbezac
20 novembre 2006

Le mois dernier, je rentrais de Cannes sur

Le mois dernier, je rentrais de Cannes sur l'autoroute avec le car et je me disais qu'il allait bientôt falloir que je m'arrête pour faire le plein de gazole ! Dans ma boite, on travaille avec Shell et donc nous avons tous des cartes de paiement Shell. Avec celles-ci, on peut tout acheter sur l'autoroute : péage, gazole etc…

Je décide de m'arrêter dans une station. Etant donné que mon réservoir a une contenance de 900L, à 1.15€ le litre, ma facture était de 1035€ ! Le responsable de la station m'a reçu avec un grand sourire et me dit: Je vous offre un café ? Un croissant aussi ? Le mec était à mes pieds!

Pour manger sur les aires d'autoroutes, c'est gratuit pour les chauffeurs de cars.

L'autre jour avec un collègue, on s'est fait un festin ! Au menu, entrée de saumons, entrecôte, etc.…

A force de manger comme ça, je prends du poids ! Je ne vais plus plaire à mon TarVal !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Billbezac
Publicité
Publicité